LinkedIn et le responsable de formation

LinkedIn est un outil pour le profesional branding, construire une image de marque professionnelle.
Le programme
1, Comment construire une ligne éditoriale ? Quelles compétences mettre en avant?
2, Comment construire une ligne iconographique ? bannière, photo,… avec Canva par exemple
3, Comment construire une page, un groupe, et faut-il en construire ?
4, Comment construire du contenu ? Image, texte, video
5, Faut-il avoir un agrégateur du type Buffer, Postoplan, Hootsuite pour planifier les publication?
6, Quel engagement ?
7, Quelles sont les vanity metrics ? Comment définir des objectifs ? Combien de temps par semaine ? Quel ROI ?
8, Quelles sont les outils de growth hacking, Linked Helper, Phantombuster, walaaxy ?
9, Quels outils d’aide ?
10, Pour aller plus loin et participer à son atelier LinkedIn https://www.linkedin.com/in/gaelleprevos/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *